1. Welcome to NoFap! We have disabled new forum accounts from being registered for the time being. In the meantime, you can join our weekly accountability groups.
    Dismiss Notice

I'm in despair on my own

Discussion in 'Compulsive Sexual Behavior' started by Will7, May 13, 2022.

  1. Will7

    Will7 Fapstronaut

    8
    6
    3
    J'en ai marre de ma faiblesse, de ma dépendance. En effet j'ai toujours été un mec très calme et posé, avec mes amis j'étais le seul à n'avoir jamais eu de copine car à l'époque j'avais 20 ans et mes amis avaient déjà eu au moins quinze copines et moi non . J'ai toujours eu peur de parler aux filles car les seules que j'ai rencontrées m'insultaient et me méprisaient, en tout cas la femme ne me traversait plus l'esprit donc je n'avais jamais connu le sexe et mes amis se moquaient de moi, je ne Je ne sortais pas avec eux quand il était avec lui, en fait je me sentais isolé d'une certaine manière lors de ces sorties. voir une prostituée, bien sûr je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir des relations sexuelles avec une femme, après ce moment je n'avais jamais ressenti une chose aussi intense auparavant. Donc, le cerveau et mon corps en demandaient plus et ça '
    Merci
     
    TheNewestCreation likes this.

Share This Page