1. Welcome to NoFap! We have disabled new forum accounts from being registered for the time being. In the meantime, you can join our weekly accountability groups.
    Dismiss Notice

PMO

Discussion in 'New to NoFap' started by MalickSEN, Sep 9, 2018.

Je voudrais des conseils pour arrêter la masturbation

  1. Des suggestions

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Ou autres

    0 vote(s)
    0.0%
  1. MalickSEN

    MalickSEN New Fapstronaut

    3
    2
    3
    Bonsoir à tous, je suis un nouveau membre, j'ai entendu parler de Nofap sur de nombreux réseaux sociaux. Je souffre d'addiction à la masturbation et celà dure mtn 10 ans, j'ai constaté que cette pratique nuit à ma vie sociale et professionnelle. C"est ainsi que j'ai decidé il y'a une semaine mtn d'arreter la masturbation et de devenir un meilleur
    homme !
     
    geoff-89 and Deleted Account like this.
  2. Je suis désolé si mon français est mauvais. la dernière fois que j'ai étudié était le lycée. Ma suggestion serait de trouver ce qui vous déclenche et d'arrêter ou de limiter cela. J'ai aussi lu ce livre sur le fonctionnement du cerveau mais c'est en anglais.
     
  3. MalickSEN

    MalickSEN New Fapstronaut

    3
    2
    3
    Merci beaucoup @johnredali ça me réconforte de savoir que je ne suis pas seul. j'ai telechargé le livre j'esserai de le traduire en français ! Ça fait mtn 10 jours que j'ai arrêté et je me sens déjà mieux dans ma peau !
     
  4. geoff-89

    geoff-89 Fapstronaut

    17
    2
    3
    C'est bien d'avoir tenu jusque là :). Moi j'en suis a mon 5ème jour. J'essai de tenir le plus longtemps possible, c'est les vidéos de improvement pills qui m'ont aidé à me résoudre au noFap challenge. Si tu connais pas je te conseil de regarder la playlist "Tamed courses", c'est en anglais par contre.
     
    MalickSEN likes this.
  5. MalickSEN

    MalickSEN New Fapstronaut

    3
    2
    3
    J'y jetterai un coup d'œil et merci pour la suggestion. C'est très difficile de ne pas succomber à la tentation mais tiens bon !
     

Share This Page